L'amour c'est prise de tête...

Publié le par Shana's Secrets

L'amour c'est prise de tête...

Alalaah pourquoi c'est si difficile? En ce qui me concerne je suis célibataire et pense que c'est mieux comme ça. J'en ai bavé pendant un an et demis pourtant je suis rester là... & oui l'amour rend con. On pèse le pour & le contre et on en arrive à la conclusion qu'il y a plus de contre que de pour mais je vous l'ai dit on est CON alors on ce dit que les pour valent plus que les contre, mais on ce voile la face parce que c'est faux... Un conseil ne vous laissez jamais marcher dessus même une fois car c'est le début d'un enfer.

On m'en a donner des conseils:

-Sors avec pleins de gars.

-Sors.

-Reste pas toute seule etc.

Si cela vous plait faites le mais ne le faites pas pour masqué votre peine car une fois rentré à la maison la réalité prend le dessus. On s'y fait avec le temps c'est tout. Tu as eut une vie avant lui tu en aura une après lui c'est simple. Alors oui ça fait mal, ça nous fait peur pour le futur, oui ça nous rend folle mais ça rend plus forte quand on est debout.

Alors ne laissez rien ni personne prendre le dessus;

Publié dans Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article